Hillberry
Huiles  Bio
Alimentation Bio
Sirop de dattes
Sirop d'agave
Fruct'Agave
Inuline Naturalever
moins 30% de calorie
Cristaux d'agave
Jambon Bio Jabugo
 biomasse olives
Baies de Goji
Elixir Hillberry
Jus d'argousier
Huile d'argousier
Flavonoïdes
Les gourmandises
Recherche médicale
Glyconutriments
Graines de Chia
Quinoa Bio
L'argousier AOC
Bacopa Monnieri
Seabuckthorn Oil
Energy drink winner
http://www.magasin-argousier.com

LES FLAVANOÏDES DE L'ARGOUSIER AGISSENT SUR LA CONTRACTION DU MUSCLE CARDIAQUE

  1.  isorhamnetine -3-ogalactorhamnoside
  2. Isorhamnetine-3-0-glucoside
  3. isorhamnetine-3-Oglucorhamnoside
  4. isorhamnetine-5-Oglucoarabinoside
  5. Isorhamnetine -3- Oglucoglucoside
  6. Isorhamnetine-7-0-rhamnoside
  7. Isorhamnetine
  8. Isorhamnetine-3-0-gluco-7-orrhamnoside
  9. Myricetine
  10. Quercitine-3-0-rutine
  11. 2,4-dihydroxy-chalcones-2-Oglucoside
  12. Quercitine
  13. Isorhamnetine -3- Ogluco isorhamnetine -3- oglucorhamnoside
  14. Isorhamnetine -3-0 -gluco(1® 6) glucoside
  15. Quercitine-3-0-glucoside
  16. Quercitine-7-0-rhamnoside
  17. Quercitine-3-méthyle éther
  18. Kaempferol

RECHERCHE MEDICALE:EVALUATION DES EFFETS DES FLAVONOÏDES

  1. Das ce document ( Zhao Wu Yuzhen Fuheng - Institut de l'Information, Shanxi Academy of Agriculture Science, Taiyuan, 030031)  a brièvement décrit le contenu, les types, les méthodes d'extraction et  la valeur médicale des flavonoïdes de l'argousier.
    Mots clés:Flavonoïdes de l'argousier - Medicale application et développement dans les applications médicales de l'argousier;les flavonoïdes sont un des composés révélé par l'expertise médicale. En particulier, lorsque son activité biologique a été révélée par les différents aspects de
    l'expertise, il a causé de plus en plus l'attention dans monde scientifique. 
    1. Contenu de composés flavonoïdes dans l'argousier 
    Les flavonoïdes composés existent dans toutes es parties de l'agousier, la racine, tige, feuilles, les fleurs et les fruits. Selon les chercheurs de l'ex-Union soviétique , les fruits frais, contiennent en flavonoïdes 854mg/100g, les feuilles séchées  3888mg/100g; selon les chercheurs  chinois, la moyenne dans les fruits frais est de 354mg/100g, et dans les feuilles 867mg/100g. Les études ont également montré que, dans l'argousier de l'himalaya , la quantité de flavonoïdes est plus élevée.
    2. Les types de flavonoïdes dans l'argousier
     A l'aide du spectre ultra-violet, des chercheurs de l'ex-Union soviétique et de la Tchécoslovaquie ont  identifié  principalement l'isorhamnetine, et la quercitine, la myricetine et le glucoside kaempférol  avec  leurs composés. Dans le tableau cidessus vous pouvez constater  (Hippophae, 1997, vol. 10 (1), pp39-41,2)  que l' isorhamnetine et la quercitine  sont les principaux flavonoïdes composés  glucosides de l'argousier. Les hydrates de carbone qu
    i constituent la glucoside sont le glucose, le rhamnose, arabinose, et le galactose, et la plupart sont en 3-O-glucoside formation.
    3. L'extraction et la séparation des composés flavonoïdes dans Seabuckthorn
    Hippophae, 1997, vol. 10 (1), pp39-41,3 
    Les composés flavonoïdes de l'argousier, sont généralement extrait par l'eau:  mélangée au méthanol 1:1. 
    Les extraits de composés brutes pourraient  être affinés par chromatographie sur colonne,
    Les absorbants utilisés sont généralement le gel de silice,  ou de polyacrylamide. Le  tampon peut également être un mélange d'eau et de méthanol.
    Au cours des dernières années, il y avait aussi des méthodes comme la chromatographie sur couche mince et de haute chromatographie liquide  utilisée dans la purification  pure des flavonoïdes, ces méthodes sont bonnes pour être  utilisées pour de  petite quantités d'échantillons, quantité nécessaire pour l'analyse.
    Pour l'extraction industrielle des composés de flavonoïdes, la technologie, d'extraction par l'alcool, mise au point par  Zhu Rong en Chine, est l'une des meilleures méthodes approuvée pour la haute qualité et  le  faible coût de récupération des composés flavonoïdes.

    4. Les produits pharmaceutiques à base de composés flavonoïdes de l'argousier  étudiés par Fei Zhong. ont démontré que l'extrait d'argousier pourrait améliorer la phagocytose des phagocytes chez la souris, augmenter la teneur en lysozyme, augmenter le pourcentage des cellules T des ganglions lymphatiques, et d'améliorer la production de l'interféron dans des globules blancs;ainsi  l'extrait d'argousier pourrait renforcer le système immunitaire de la souris  (fonctions de vaccination)
    Démontrée dans diverses expériences, les flavonoïdes de l'argousier   pourraient Seabuckthorn total directement
    supprimer l'O2-et-OH,Les flavonoïdes seraient plus efficace que la Vitamine E 
    Dans leurs études, les chercheurs de l' ex-union soviétique,  ont constaté que les flavonoïdes de l'argousier
    pourraientt inhiber l'athérosclérose, diminuer le niveau de cholestérol dans le sang, etc.
    L'effet des  flavonoïdes de l'argousier sur le cœur et le sang  a été largement étudié par des chercheurs en Chine; ces études ont été menées dans les détails pendant  20 ans par Wang Jieliang, Liu Bingwen dans  les années 70  Wang Bingwen dans les années  90;les résultats ont montré que tous les flavonoïdes de l'argousier (Hippophae, 1997, vol. 10 (1), pp39-41,4 ) agissaient sur la contraction du muscle cardiaque et lutter contre la carence anormale du rythme cardiaque
     .Wang  Bingwen a également étudié l'action des flavonoïdes de l'argousier sur l'augmentation de la capacité de contraction du muscle cardiaque

Le calcium est un composé de la passionnante-contraction du muscle cardiaque, et les flavonoïdes   pourraient augmenter le flux du calcium de l'extérieur de la cellule à l'intérieur de la cellule,augmenter aussi la libération du calcium à partir des pools du calcium dans les cellules

L'expérimentation animale par Qiuyang Chai a également montré que les flavonoïdes pourraient augmenter de façon significative la lutte contre la maladie causée par l'hyperlipidémie, et la diminution des lipides dans le sang et le foie, ce qui montre que l'argousier a certains moyens de prévenir la maladie coronarienne et l'athérosclérose. Les flavonoïdes de l'argousier  produit par la société pharmaceutique Tongliao en Mongolie ont été cliniquement testés dans les hopitaux de Bejiing sur 303 patients souffrant d'angine de poitrine avec un taux d'efficacité de 90,88%.
En général, les applications médicales et le développement des flavonoïdes de l'argousier constitue un des étapes nécessaires & importante pour l'utilisation des ressources de l'argousier

 
Références  
4. Tigong Chen et al., Les études sur la composition biochimique des Hippophae et de  l'évaluation de la qualité dans la province du Gansu. Hippophae, 1988.
5. Harborne JB biochimie comparée des flavonoïdes, Londres: Academia Press,
1967.Hippophae, 1997, vol. 10 (1), pp39-41,5
6. Raheman J. et al., Le flavonoïdes, Jirougui d'acide et d'hydrates de carbone dans l'argousier fruit de l'ouest, la Tchécoslovaquie. Symposium international Seabuckthorn Conférence, Xian: 1989:89-96.
7. (En russe)
8. Zhu Rong et al., Études en vue de la technologie d'extraction de flavonoïdes à partir de Seabuckthorn feuille. Conférence nationale sur le développement Seabuckthorn, Xian: 1993
9. Zhong Fei et al. Immunological études de pharmacologie sur la Seabuckthorn extraction.
Conférence nationale sur le développement Seabuckthorn, Xian: 1993; 268-269.
10. Ju Haisong et al., La suppression du libre-O2 par Seabuckthorn total flavonoïdes. Acta
Chinois Pharmacology, 1990; 6 (2) :97-101.
11. (En russe)
12. Binwen Liu et al., Les effets curatifs de Seabuckthorn fruits sur l'hyperlipidémie et coronarienne maladies du cœur. Acta Sichuan Medical School, 1980.
13. Jialiang Wang et al., Les effets curatifs de Seabuckthorn total des flavonoïdes sur le fer déficiente maladies du cœur. Acta Sichuan Medical School, 1982; (1): 6.
14. Binwen Wang et al., Effets des flavonoïdes Seabuckthorn total sur la fonction cardiaque de souris
la dynamique et le sang. Symposium international Seabuckthorn Conférence, Xian:
1989:283-287.
15. Binwen Wang et al., Effets des flavonoïdes Seabuckthorn total sur la fonction cardiaque
la dynamique et le sang. Acta Xian Medical School, 1993, 14 (2) :130-140.
16. Binwen Wang et al. Effects of Hippophae total flavone variation positive sur la force
du mamelon transguinea in vitro des muscles. Hippophae, 1993, 6 (2) :23-27.
17. Binwen Wang et al. Effects of Hippophae total flavone sur la fonction cardiaque de
transguinea. Hippophae, 1993; 6 (3) :28-30.
18. Kexu Li et al. Effects of Hippophae total flavone sur transguine cardiaque in vitro
muscle. Hippophae, 1993; 6 (3) :28-30.
19. Binwen Wang et al. Effects of Hippophae total flavone sur la fonction cardiaque in vivo sur et in vitro de grenouille coeur. Hippophae, 1994; 7 (2) :42-44.
Hippophae, 1997, vol. 10 (1), pp39-41,6
20. Qiuyan Cai et al., Étude préliminaire sur l'effet de la pharmaceutique Seabuckthorn
extraction sur le coeur et des vaisseaux sanguins. Symposium international Seabuckthorn Conférence, Xian: 1989:288-291.
21. Yu Mingyu Comment faire pour évaluer correctement la lutte contre le cancer et la fonction de Seabuckthorn
la direction pour complément d'étude. Conférence nationale sur la médecine Hippophae
Développement, Xian: 1993

 

CAPSULES: FLAVONOÏDES DE L'ARGOUSIER

Les flavonoïdes de l'argousier sont extraits des pulpes de fruits et des feuilles.La concentration totale des flavonoïdes s'élève à plus de 20%. L'apparence est une poudre de couleur orange. Il a été prouvé par un grand nombre d'expériences que les flavonoïdes de l'argousier réduisent les graisses du sang. Les flavonoïdes augmentent la résistance du muscle cardiaque, et traitent l'arythmie. Par conséquent, les capsules "Flavone" sont utilisées avec succès par la médecine mais aussi à titre préventif, comme nutraceutiques.

Conseil d'utilisation:

les capsules de flavonoïdes sont prises par voie orale dans le traitement des maladies cardiovasculaires, l'excès de cholestérol et de lipides dans le sang, l'anti-vieillissement et pour stimuler le système immunitaire.

Les maladies du système cardio-vasculaire ont été publiquement reconnu comme l'un des plus grands ennemis de la santé humaine. Il a été démontré par les statistiques de l'Etat de 1996, qu'environ 15,5 millions de personnes sont mortes de maladies cardiovasculaires. Il s'élevait à 30% du total mondial des décès au cours de cette année, et s'est élevée à 45,6% du nombre total de décès dans les pays développés, de 24,5% du total des décès dans les pays en développement. 7,2 millions de personnes sont mortes de maladie coronarienne et 4,6 millions de personnes sont mortes de maladie vasculaire cérébrale en 1996 parmi les principaux décès dus aux maladies. Les experts soulignent que les excès de graisses dans l'alimentation et les facteurs psychologiques (tels que les dépendances, anxiété), le tabagisme, l'hypertension artérielle, les excès de sucre etc sont la cause principale des maladies cardiovasculaires.Les flavonoïdes, Vitamine E, Vitamine A, Vitamine C, ainsi que les acides aminés peuvent effectivement prévenir et de réduire le développement des maladies du système cardio-vasculaire.Les capsules "Flavone" contiennent de l'extrait de la substance active des fruits de l'argousier Elles peuvent effectivement améliorer la circulation cardiaque et vasculaire du cerveau qui a la fonction de prévenir et de guérir les maladies du système cardiovasculaire telles que la maladie coronarienne, l'angine de poitrine, l'arythmie cardiaque,l'excès de cholestérol, etc. Elles peuvent également réduire la viscosité sanguine, réduire ou éliminer les radicaux libres qui oxydent le corps, améliorer l'immunité et retarder le vieillissement.

Capsules de Flavonoïdes pour 100 g

  • Total flavonoïdes: 600 mg
  • Vitamine E 120 mg
  • Vitamine C 600 mg
  • Carotenoïdes 190 mg
  • Carotène 7.7 mg
  • Amino acides 260 mg

 Le contenu total de flavonoïdes  (CAL. comme isorhamnétine) est supérieure à 30%, et l'aspect est une poudre jaune ou jaune-vert.

La recherche médicale a prouvé que les flavonoïdes de l'argousier ont pour fonction  la réduction des lipides sanguins, des lipides sériques et en particulier des lipides du foie. Ils ont  également pour effet de renforcer la systole et la diastole, l'ischémie myocardique et anti-anti-arythmie. C'est les matières premières idéales pour la médecine et la santé alimentaire.

Les capsules molles de flavonoïdes de l'Argousier  sont composées  100% d'actifs naturels   extrait de baies d'argousier par les technologies scientifiques modernes et contiennent de la vitamine E, la vitamine C, caroténoïdes, β-carotène. Il a été approuvé comme aliment de santé en Chine, par le Ministère National de la Santé avec le certificat N de Weishijianzi (2000) 0426. Les capsules molles de flavonoïdes peuvent effectivement améliorer la circulation vasculaire cardiaque et la circulation cérébrale;Les flavonoïdes ont une action sur la prévention et le traitement naturel des maladies cardio-vasculaires, l'hyperglycémie, la maladie coronarienne, l'angine de poitrine, l'apoplexie, hémiplégie, etc.Les flavonoïdes peuvent également réduire la viscosité du sang, d'augmenter  le flux sanguin, diminuer et éliminer du corps les radicaux libres, et d'améliorer l'immunité. 

Les capsules de Flavone de l'argousier ont  un effet unique sur la régulation des lipides dans le sang: 
les facteurs TFH de l'argousier peuvent  réduire les lipides sanguins par compensation le lipide excessive (cholestérol, triglycérides) dans le sang d'abord, puis par le contrôle de l'absorption des lipides exogènes, interdisant la formation de cholestérol et de triglycérides, et la compensation toxine du sang. 
Les Flavones de l'argousier redonnent aux veines leur élasticité et permettent au sang de circuler plus librement

 

BIO DISTRI FRANCE | hillberrys@live.fr